100% satisfait ou remboursé
Si vous avez plus de 40 ans, alors il y a 9 chances sur 10 que vous souffriez de problèmes de prostate !
Votre prostate grossit principalement sous l'effet de modifications hormonales, liées à la DHT, produite en trop grande quantité ! En plus d'une perte de force érectile et d'une prostate grandissante, vous pourriez vous retrouver dans une situation bien plus compliquée.
La prostate est une petite glande située sous la vessie, qui entoure le conduit de sortie de l’urine, appelé urètre. Composée de fibres musculaires, elle a la capacité de se contracter, notamment lors de l’éjaculation.
Avec l’âge, la prostate évolue naturellement : à partir de 50 ans (40 ans pour les moins chanceux), son volume augmente, notamment dans la partie au contact de l’urètre. Cette croissance est un processus normal lié au vieillissement, et non une maladie.
Néanmoins, si vous ne ralentissez pas la croissance prostatique, vous devrez vivre avec des conséquences plus que désagréables : difficultés à uriner, envies fréquentes en particulier la nuit, sensation de vidange incomplète de la vessie, baisse d’activité sexuelle...
Si vous ne faites rien maintenant, votre prostate pourrait atteindre la taille d'un pamplemousse !
En augmentant de volume, votre prostate, qui se situe juste en-dessous de la vessie, comprime progressivement votre urètre, le canal par lequel transitent l'urine et le sperme.
C'est ce phénomène qui vous provoque souvent vers l’âge de 40 ans des envies plus fréquentes et soudaines d'uriner. Les érections commencent à perdre en fréquence et en fermeté.
Vous ne le savez pas encore, mais à ce moment là, votre prostate a la taille d'une balle de golf...
J'essaye Prostalibra
Mal prise en charge, l'augmentation de votre prostate pourrait vous conduire à des problèmes d'impuissance de plus en plus fréquents. N'oubliez pas que sans prostate, pas de sperme ni de force érectile !
il est donc primordial de ne pas laisser votre prostate se dégrader ou trop grossir, sans quoi l'impuissance permanente vous guette.
N'attendez pas la mauvaise nouvelle de votre médecin, et agissez dès maintenant pour prévenir tout problème.
J'essaye Prostalibra
Non seulement vous irez moins souvent au toilettes, mais vous y resterez moins longtemps !
Prostalibra contient un extrait natif issu des baies de palmier nain, utilisées depuis des décénnies par les Américains.
Votre prostate est un organe complexe, elle a donc besoin d'un mélange complexe de nutriments pour retrouver ou conserver ses performances passées.
L’épilobe est d’abord un puissant décongestionnant prostatique et un anti-inflammatoire. En outre, c'est un diurétique naturel luttant contre les troubles mictionnels en entrainant une augmentation de la production urinaire.
Le palmier nain est souvent combiné à d'autres plantes pour combattre l'hypertrophie bénigne de la prostate, notamment les orties, le prunier africain et les graines de courge.
Surnommé l'arbre de la prostate, le Prunier Africain doit sa renommée par sa participation à la diminution d'émission des urines nocturnes. Un incontournable !